Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marketing - Commercial - CV en ligne
28 novembre 2008

Ce qui me plait dans le métier de commercial

Ce que j’aime par-dessus tout est l’aspect relationnel de ce métier mais aussi la recherche du surpassement de soi. Mon gout du challenge et ma détermination me poussent vers des postes commerciaux.  La conquête de nouveaux clients, la recherche de satisfaction optimale pour les clients existants sont sources de motivation. Ce poste permet de rencontrer, d’agir, d’optimiser, de développer…Dans ce genre de métier, les journées passent et ne se ressemblent pas.

Mes compétences pour ce poste :
•    Déterminée
•    Gout du challenge
•    Gestion du stress
•    Organisée
•    Autonome
•    Bon relationnel
•    A l’écoute des autres
•    Motivée et dynamique

>>> Mes affinités avec certains secteurs d’activité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité