Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marketing - Commercial - CV en ligne
29 novembre 2008

Mon projet professionnel

Poste Marketing/Vente

Actuellement étudiante en dernière année d’école de commerce à l’INSEEC Bordeaux, je suis à la recherche d’un poste à pourvoir à partir de juillet 2009.

Je souhaiterais m’orienter vers le métier de chef de produit ou de commercial/développement des ventes.

Je possède à la fois des compétences en marketing opérationnel de part le choix de mon cursus scolaire et de mon stage de fin d’études mais également commerciales  avec une expérience de 3 ans en entreprise. Aussi, selon les missions, je suis ouverte à toutes propositions de poste dans ces deux domaines d’activité ou alors permettant d’allier les deux simultanément.

Mobilité géographique

France entière avec sensibilité pour le sud ouest / Mobilité internationale.

>>> 1. Ce qui me plait dans le métier de chef de produit.
>>> 2. Ce qui me plait dans le métier de commercial.
>>> 3. Mes affinités avec certains secteurs d’activité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité